Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wyatt Bolduc

Wyatt Bolduc

Quelles sont les caractéristiques physiques de votre femme de reve?

c à dire, vous aimez les femmes obèses ou bien mannequin ou normale.
grandes fesses, seins.
couleur de la peau, des cheveux, les yeux.
s'il vous plait je voudrai une réponse sérieuse. merci beaucoup! EN SAVOIR PLUS >>>




Taille moyenne, fine, peau bronzé, brune, cheveux longs, petits seins, petites fesses bien fermes. Voilà
si j'ai une petite accroche, qu'importe comment elle est physiquement, du moment qu'elle a le sens de l'humour et qu'on est sur la même longueur d'ondes, ça suffit à mon bonheur au sien aussi j'espère
Je l'ai déjà ; depuis 30 ans!
Brune, peau matte, avec des rondeurs ou il faut, yeux verts ou bleu.
ideal feminin: ALISSA MILANO

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • COIFFER SES CHEVEUX COURTS YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Cette selection de tuto videos te donnera des idees et des astuces pour coiffer facilement tes
  • The Kooples Retrouvez les collections The Kooples femme et The Kooples homme : un style rock chic moderne ultra tendance pour habiller les femmes, les hommes et les couples. Actualité collection : La griffe parisienne The Kooples, actuellement en pourparl
  • Vin blanc J. de Telmont Grande Réserve Average of 86.6 points in 15 community wine reviews on NV J. de Telmont Champagne Grande Réserve Brut, plus professional notes, label images, wine details, and recommendations on when to drink. This wine has won many prizes: Silver from the Inte
  • Comment l'aider à trouver le sommeil Le sommeil de bebe est essentiel pour son bon developpement. Comment l'aider a s'endormir facilement, et eviter les reveils nocturnes ?. Vous avez des nuits difficiles,vous etes reveilles aux aurores tous les matins,votre bebe ne f
  • Un clavier. Un écran. Des mots.Un autre clavier. Un autre écran. D'autres mots.Des jours, des semaines, des mois, même peuvent passer avant que la glace de l'anonymat soit brisée. L'amour virtuel est-il androgyne?
  • Est-ce que cela vous arrive d'être attiré(é)s par des relations virtuelles (sexuelles ou non)? Que vous ayez quelqu'un dans votre vie ou non? EN SAVOIR
  • La masturbation, vous trouvez que c'est? Exprimez vous, garçon et fille, je ne sais si cette question va rester mais c'est un sujet tabou surtout chez les filles, j'aimerais avoir les quatre avis, je m'explique : Que pense t elle de la masturbation? des hommes qui se masturbent?Que pense t EN SAVOIR
  • je suis abonnée en ADSL.j'ai un compte yahoo.est ce que mes appels de yahoo vers un pays étranger sont a payer ou bien c'est inclus dans l'abonnement ADSL?rependez moi s'il vous plaîtmerci beaucoup a tous Est ce que sur yahoo?
  • Mon mari n'a jamais envie de faire l'amour? Je prend stoujours l'initiative? Est ce un problème? Pourtant nos relations se passent bien au lit également mais rares sont les fois ou il me demande de faire l'amour. EN SAVOIR
  • je sait que au fond je mérite pas des rencontres bizarre comme ça car ça cherche que des plan-cul.merci me dire votre avis je me présérve pour mariage Pourquoi je me dévalorise à aller sur les sites "badoo" je cherche du sérieux et?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
5 ALIMENTS GRAS🥑 qui font MAIGRIR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article